Communiqué de presse : Coolblue ouvre un entrepôt de TV et de gros électroménager à Nivelles

C'est le premier entrepôt de TV et de gros électroménager de Wallonie pour CoolblueLivraison

Résumé

Coolblue a ouvert aujourd'hui un entrepôt de téléviseurs et de gros électroménager à Nivelles. À partir de là, l'entreprise d'e-commerce livrera et installera tous les produits de grandes dimensions à ses clients de Wallonie et de Bruxelles avec son propre service de livraison CoolblueLivraison. Afin de compléter l'équipe de ce entrepôt, Coolblue recherche encore environ 100 collaborateurs pour le plus chouette job de livreur en Belgique.

Afin d'accompagner sa croissance à Bruxelles et en Wallonie, Coolblue a ouvert aujourd'hui un troisième entrepôt de téléviseurs et de gros électroménager dans notre pays. Ce matin, 5 camionnettes bleues et bien remplies sont parties pour la première fois du entrepôt de Nivelles. Objectif: satisfaire de très nombreux clients de Bruxelles et de Wallonie en livrant leur commande de TV ou/et d'électroménager.

Pieter Zwart, directeur général de Coolblue: “Dès aujourd'hui, les livraisons démarrent depuis notre premier entrepôt de téléviseurs et de gros électroménager de Wallonie. Ce matin, nos livreurs sont partis du entrepôt pour la première fois pour apporter eux-mêmes machines à laver, sèche-linge et téléviseurs à nos clients. Ces derniers peuvent choisir le créneau horaire pour la livraison et l'installation. Nous installons l'appareil où ils le désirent, même au quatrième étage ou au sous-sol. Ainsi, nous nous assurons que les clients sont heureux de leur commande."

Les 100 plus chouettes jobs de livreur de la région

Dès aujourd'hui, une dizaine de livreurs sont à la tâche dans le nouveau entrepôt de téléviseurs  et de gros électroménager de Nivelles. D'ici la fin de l'année, Coolblue voudrait qu'ils soient au moins 100. Si vous aimez voir les clients sourire, vous pouvez poser votre candidature sur TravaillerchezCoolblue.be.

CoolblueLivraison en Belgique

En 2017, Coolblue étendait avec succès son service de livraison et d'installation de téléviseurs et de gros électroménager à la Belgique. CoolblueLivraison permet à l'entreprise d'e-commerce de livrer à ses clients et d'installer chez eux des produits volumineux comme des machines à laver, des sèche-linge, des réfrigérateurs, des lave-vaisselle et des téléviseurs. Jusqu'à présent, cela se faisait au départ des entrepôts de Gand et d'Anvers. Désormais, ce sera aussi possible depuis Nivelles.

Faits et chiffres

• Superficie: 3.750 m²
  • 100 collaborateurs Coolblue d'ici la fin de 2022

Communiqué I Coolblue ouvre un entrepôt TV et électroménager à Nivelles .pdf

Persbericht I Coolblue opent tv- en witgoeddepot in Nijvel .pdf

Emanuel Sys

Wavemakers PR

Recevez des mises à jour par e-mail

À propos de Coolblue

Coolblue est l'entreprise la plus orientée client de Belgique, des Pays-Bas et d'Allemagne avec un NPS de 71. L'entreprise d'e-commerce possède sa propre infrastructure avec son propre service clientèle, son propre service de livraison et d'installation et ses propres magasins physiques. En 2023, Coolblue a réalisé un chiffre d'affaires de 2,41 milliards d'euros.